Entre des problèmes administratifs à régler et un peu de patch je n’ai pas eu le temps d’ajouter des photos.
En fait je voulais terminer un panneau mural que j’avais commencé . Au départ je svais que je voulais consacrer ce panneau aux lévriers. Et puis j’ ai décidé d’en profiter pour faire des ombres chinoises. C’est une de mes passions récurrents , j’avais déjà utilisé le procédé sur deux quilt : La chanson de Tessa et le quilt aux chats. J’aime l’effet produit par ces silhouettes qui se détachent sur un fond. De plus j’avais trouvé sur le net des dessins polynésiens représentnt des lévriers noirs sur fond blanc. C’était sans doute une impression de type batik, j’ai utilisé l’appliqué machine qui se prête mieux à la décoration de fonds piécés.
Et des lévriers en ombre chinoise permettent de célébrer tout particulièrement les lévriers noirs. Comme le savent tous les amoureux des animaux les animaux noirs – chiens ou chats – ont beaucoup plus de mal que les autres à trouver des adoptants.
Voilà le résultat de mes efforts! J’aime bien le résultat obtenu .
C’est un très beau tableau. J’aime aussi les teintes choisies. Quant aux lévriers. ….je ne suis pas fan !
Félicitations quand même.
Merci de vos encouragements. Je n’étais pas forcément objective puisque je fais partie de plusieurs associations qui s’occupent de sauver les galgos et podencos espagnols.
Bravo! ton tableau est magnifique et les lévriers sont si élégants.
Amicalement
Bravo, c’est absolument superbe
Mais que c’est joli !!!! Les tons sont très beaux et les lévriers ont vraiment leurs places
Bravo pour l’idée et la réalisation surtout.
Bon jeudi
C’est superbe ! J’aime beaucoup les tons des tissus ainsi que les appliqués (l’arbre et les lévriers sont très élégants). Bonne soirée.