Pour les bébés

Bonjour

J’ai été un peu surbookée ces temps ci. Il me fallait terminer l’article et le pas à pas pour le numéro de Décembre de la Pratique du patchwork.
L’article est consacré aux blocs créés pour les femmes de Présidents américains. J’aurais aimé m’étendre davantage sur la vie de ces femmes vraiment extraordinaires mais l’espace était limité.
Le pas à pas vous permettra de continuer avec les bandes Osages. cette fois il s’agit d’un sac. J’espère que tout cela vous plaira.

Et j’ai dû aussi prévoir  trois quilts de bébé .

J’ai utilisé les imprimés de Michael Miller ce qui m’a permis de faire des choses simples qui font beaucoup d’effet.

Deux  tapis d’éveil ( on n’ose plus dire tapis de parc pour ne pas être traité de bourreau d’enfant hihi):

Une ambiance marine et romantique avec les imprimés de Michael. Comme le tapis mesure 1m/1m les morceaux de l’étoile géante sont très grands et on peut la réaliser en un après midi.

Des tissus "marin" de Michael Miller

Des tissus « marin » de Michael Miller

Un autre patch bien plus coloré avec un imprimé de jungle ( bien que je ne sois pas sûre qu’il y ait des paons dans la jungle). La bande est faite aussi avec un imprimé qui donne sans peine l’impression qu’on a assemblé les centaines de petits triangles des arcs de cercle.

Une ambiance Jungle

Une ambiance Jungle

Le plus élaboré est destiné à mettre en valeur un des imprimés rétro de Michael consacré aux cow boys. Le tissu imprimé de fer à cheval  tempère l’exubérance  du rétro. Le tout est monté à l’aide du traditionnel  » garden Maze » ( Labyrinthe de jardin)

Des barrières pour les champs des Cow boys

Des barrières pour les champs des Cow boys

Aujourd’hui c’est fini et je prend un petit moment pour partager tout cela avec vous.

5 réflexions sur « Pour les bébés »

  1. admin Auteur de l’article

    Ces imprimés sont si jolis qu’ils se suffisent pratiquement à eux mêmes. Ils sont parfaits pour faire rapidement un cadeau quand on a peu de temps.

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Moi aussi j’adore les cow boys. D’autant qu’il y a autant de filles que de garçons sur les tissus et cette impartialité me plaît.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *