Dimanche le « Temps Libre » de Saint Léon exposait les peintures et patchwork réalisés par les adhérentes. La salle des fêtes était illuminée par leur couleurs – et par un beau soleil qui m’a permis de prendre des photos en lumière « naturelle ». Des tas de patchwork grands et petits, de délicieux petits objets, deux gilets en crazy dont la perfection m’a rendue jalouse…. et une nette préférence pour l’appliqué. Une des adhérentes adore cette technique et ses tableautins sont réalisés d’après photo.
Ce que j’aime dans les expositions de ce club, c’est que les oeuvres sont toujours originales et très bien réalisées.
Comme d’habitude, j’ai photographié quelques pièces au hasard, ce qui ne retire rien au mérite des autres. je vous laisse juge:
Merci du partage… c’est un plaisir de voir les expos où l’on ne peux pas aller.
Merci, je ne vais pas toujours visiter autant d’expos que je voudrais mais je suis heureuse que ça vous fasse plaisir de les partager avec moi
Bonjour,
Pareillement à vous, je trouve ces petits tableaux d’appliqués très bien réalisés.
Merci de nous faire connaître ces expositions que l’on ignore.
Pouvez vous m’indiquer si ce Saint Léon se trouve dans les Landes, sinon pouvez vous m’indiquer où cela se trouve.
Je vous en remercie d’avance
Nicole
Il y a 7 villages en France qui se nomment Saint Léon. Et il y a d’ailleurs une association « Saint Léon de France » qui leur permet de se rencontrer. Celui là est celui de la Haute Garonne…. la sortie d’autoroute la plus proche est Nailloux.