Cette semaine à l’Ile d’Oléron a été assez mouvementée: des trombes d’eau qui nous ont obligées à régler notre emploi du temps sur les éclaircies et mon fidèle macbook qui m’a lâchée au milieu de la semaine me laissant désemparée – on devient vraiment dépendant.
Nous avons tout de même passé un moment enchanteur dans le village des ostréiculteurs. Ces charmantes petites maisons entourées de bassins où on élève les huîtres composent un ensemble coloré et charmant. Malheureusement il n’y a plus que 8 ostréïculteurs en activité et certaines ont été transformées en café ou sont visitées comme des musées.
J’ai pris des photos à votre intention et j’y ai ajouté quelques quilts sur le même thème. Classique ou résolument fantaisistes, les quilts à petites maison sont presque toujours séduisants.
J’ai écrit cet article sur mon ordinateur de secours que je maîtrise mal et de ce fait je ne donne pas la provenance des quilts. J’espère que les auteurs me pardonneront si elles voient leurs oeuvres sur le blog.
c’est superbe , j’aime tout
biz isa
merci amie, on dirait un village de contes de fées
je voudrais acquérir des patchworks de petites maisons
Bien à vous
Catherine
Les patchworks présentés dans l’article ne sont pas à vendre. Celles qui les ont fait les ont fait pour des membres de leur famille. Pourriez-vous préciser l’objet de votre demande par mail?
Amicalement
Denyse