Un week end à Châteauroux

Un super week end  consacré au crazy avec le club de Châteauroux. Une bien jolie ville, un temps superbe et un groupe sympa et motivé. Que demander de plus?

Nous avons commencé par des simulations diverses de façon à entrer dans la méthode et lorsque nous avons posé les blocs obtenus les uns à côté des autres elles ont été enchantées.

collagesNous les avons ensuite bougés jusqu’à ce que la disposition nous convienne.


Et puis nous sommes entrées dans le vif du sujet…. l’assemblage machine d’un premier bloc. L’exercice était plus difficile d’autant plus que la plupart des membres du club préfèrent travailler à la main. Et il a fallu s’exercer à la fois à l’assemblage machine et au montage du crazy.

Mais tout le monde s’est superbement tiré de l’épreuve et le soir chacune disposait d’un bloc terminé. Dimanche a été plus tranquille: broderie et décoration demandent moins d’attention bien que là aussi ça ait été une découverte pour certaines. Mais à la fin de la journée nous avons pu admirer des blocs presque achevés.

La tempête qui sévit sur le Nord sévissait jusqu’à Châteauroux , mais très vite le vent s’est calmé et j’ai pu regagner mon sud avec une météo favorable, heureuse de ces deux jours chaleureux et studieux avec un groupe passionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *