j’avais décidé de travailler les reliefs et les plissages. J’ai vu beaucoup de quilts superbes qui intègrent des blocs ainsi travaillés mais généralement il s’agit de blocs réguliers et souvent faits en tissu blanc. Bien sûr le blanc met le travail en valeur mais je me demandais si on ne pouvait pas introduire quelques variantes dans la technique.
J’ai donc fait des tas d’échantillons « pour voir » en ajoutant des perles et des points de broderie et naturellement je les ai intégrés dans un patch. Et comme les carrés aux chats n’avaient pas épuisé ma réserve d’échantillons de tissu j’ai fait un autre crazy, pastel et optimiste comme mon humeur en ce moment. J’espère qu’il vous plaira.
Mes élèves ont aimé et nous avons décidé que cette année nous nous amuserions avec ces techniques là. J’ai plein d’idées et je suis prête à les partager avec celles qui seront intéressées (j’adore qu’on partage mes dadas!)
et en plus c’est joli
biz isa
merci, je suis enchantée que ça vous plaise
C’est vrai, moi aussi j’ai été ravie de voir tout ce qu’on peut faire avec ces techniques…. et encore je n’ai pas tout utilisé!
C’est absolument SUPERBE…Bravo
Tres joli et quel travail !!! Bise
Martine F
ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Dans un sens c’est toi qui a démarré ça puisque tu étais intéressée par ces techniques là!
Bisous