Plaids pour G.A.L.G.O.S

Bonjour

Nous avions dans notre armoire plein de jolis tissus d’ameublement trop épais pour les utiliser en patch. Les dessins ne se prêtaient pas non plus au patch.

Nous nous sommes donc amusées à les découper en gros carrés et à confectionner avec de petits plaids destinés à être vendus au bénéfice de nos lévriers, sans chercher à faire d’effet, en assortissant simplement les couleurs. Et finalement nous les trouvons très gais.

J’ai continué seule le travail de carrés. Avec tout ce que nous a laissé Valentine j’ai de quoi faire au moins deux douzaines de plaids. J’espère que les chiens apprécieront et leurs maîtres aussi (après tout c’est eux qui ont les sous hihi!!)

J’ai créé un album sur la page Facebook pour les montrer tous. Actuellement il y en a 7 de terminés et j’ai fini de piécer le huitième top ce matin.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.651348394878796.1073741825.291511970862442&type=3

ci dessous le deux premiers que nous avons terminés

plaid bleu chien

plaid orange chiens

0 réflexion sur « Plaids pour G.A.L.G.O.S »

  1. Dane

    Je ne savais pas que vous travailliez pour une association des Galgos. Ils vivent, pour la plupart de terribles moments, je suis toujours outrée de ce qu’on ose leur faire.
    Merci pour eux
    Une inconditionnelle des chiens

    Répondre
    1. Denyse Saint-Arroman Auteur de l’article

      Merci de votre intérêt. J’ai adopté 3 podencos, mais je ne pouvais vraiment pas en prendre plus et j’ai cherché comment aider les autres, ceux que je ne peux pas prendre à la maison. C’est pourquoi je fais ces patchs au bénéfice des galgos. Merci de les apprécier. N’hésitez pas à en faire la publicité. Ca peut faire un petit cadeau et chaque centime contribuera à sauver un chien?
      Amicalement
      Denyse

      Répondre
  2. Bernadette

    Bonjour. J’ai acheté un plaid pour mon petit chat Oliver, via l’association GALGOS. Je tiens à vous féliciter car il est magnifique, je suis ravie. Oliver aussi seule ombre au tableau, il n’aime pas me le prêter, c’est pourtant moi qui l’ai payé ! … Bravo à vous.

    Répondre
    1. Denyse Saint-Arroman Auteur de l’article

      je suis vraiment contente qu’il vous plaise. Et merci pour les toutous. Si Oliver n’est pas prêteur il n’a plus qu’à vous en offrir un pour votre fête. il y en a d’autres disponibles (photos sur la page FB)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *